Du nouveau en 2015 : première édition du Symposium national sur la RS&DE de CPA Canada

CPA Canada annonce la tenue d’un premier symposium sur la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE) les 5 et 6 février 2015.

Le premier Symposium sur la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE) de deux jours de CPA Canada aura lieu à Toronto les 5 et 6 février 2015. Ce symposium est organisé en collaboration avec l’Association de planification fiscale et financière (APFF), laquelle offrira un symposium sur la RS&DE en français à Mont-Tremblant, du 22 au 24 février 2015.

Ces congrès offrent un mélange de séances techniques et de séances sur la finance et la comptabilité, des mises à jour, ainsi que des analyses des interprétations actuelles des praticiens et du gouvernement, en plus de débats d’experts auxquels participeront des chefs de file du domaine. Ce riche programme promet d’être fort intéressant pour les fiscalistes et les généralistes.

Pour en savoir davantage sur le Symposium sur la recherche scientifique et le développement expérimental 2015 de CPA Canada et pour vous inscrire, visitez la page Web de l’événement.

Pour en savoir davantage sur le Symposium de l’APFF sur la RS&DE, visitez la page Web des Colloques et symposiums de cette association.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.