La ministre du Revenu félicite CPA Canada pour l’unification

La ministre du Revenu national a félicité CPA Canada pour l’unification récente de la profession comptable au pays.

Dans un communiqué de presse diffusé à l’échelle nationale, la ministre du Revenu national, l’honorable Kerry-Lynne Findlay, a félicité CPA Canada pour l’unification récente de la profession comptable au pays. Elle a aussi souligné l’importance de la collaboration entre l’Agence du revenu du Canada (ARC) et les fiscalistes pour maintenir l’intégrité du régime fiscal.

La ministre Findlay a affirmé que « Comptables professionnels agréés du Canada représente une voix bien informée et de confiance dans l’administration d’une politique fiscale rigoureuse. Nous percevons CPA Canada comme un partenaire important dans les efforts de notre gouvernement visant à servir l’ensemble des Canadiens au moyen d’une administration efficiente du régime fiscal du pays

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.