Budget 2015 : recommandations de CPA Canada

Le mémoire prébudgétaire de 2014 de CPA Canada est maintenant disponible. Lisez les recommandations présentées au Comité permanent des finances de la Chambre des communes.

Une solide gestion budgétaire est essentielle pour assurer la durabilité de la reprise économique et stimuler la croissance. Voilà le principal message transmis par CPA Canada dans le mémoire prébudgétaire présenté en 2014 au Comité permanent des finances de la Chambre des communes.

Élaboré en concertation avec l’Association des comptables généraux accrédités du Canada, le mémoire contient les recommandations suivantes :

  • Équilibrer le budget fédéral pour assurer la viabilité financière et la croissance économique.
  • Accroître la compétitivité des entreprises canadiennes par la recherche, le développement, l’innovation et la commercialisation.
  • Améliorer les régimes canadiens de taxation et de réglementation.

À propos de l’auteur

Gabe Hayos, FCPA, FCA, IAS.A

vice-président, Fiscalité à CPA Canada

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.