Le budget de 2014 médaillé d’argent

Prenez connaissance des commentaires et points de vue de CPA Canada sur le budget fédéral de 2014 et téléchargez un exemplaire de notre Résumé du budget fédéral 2014.

S’inspirant d’un système de notation de circonstance en cette année olympique, CPA Canada a décerné la médaille d’argent au budget fédéral de 2014.

Le gouvernement poursuit ses efforts de discipline budgétaire et demeure sur la bonne voie pour rétablir l’équilibre budgétaire en 2015-2016. CPA Canada se réjouit du fait qu'il préconise un contrôle des dépenses plutôt qu’un alourdissement du fardeau fiscal des Canadiens. En renforçant sa situation financière, le gouvernement sera mieux en mesure de stimuler la croissance de l’économie canadienne. Une assiette fiscale solide lui procurera une plus grande marge de manœuvre.

Le Résumé du budget fédéral 2014  de CPA Canada fait un survol des principales mesures présentées dans le budget de 2014 et de leurs incidences sur les Canadiens et sur les entreprises du pays.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.