Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement : lauréat de 2013

Le Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement de 2013 est remis à Ian Sherman. Découvrez ses réalisations ainsi que sa contribution à la profession.

CPA Canada est heureuse d’annoncer le nom du lauréat du Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement de 2013 : Ian Sherman, leader du marché pour le groupe Fiscalité d’Ernst & Young à Ottawa et membre de l’équipe de leadership canadienne en fiscalité de ce même cabinet.

Ce prix annuel est remis à un professionnel qui démontre des qualités de chef de file en matière de fiscalité au Canada, tant dans son travail en cabinet, en entreprise ou ailleurs que dans la promotion de la formation en fiscalité.

Nous sommes heureux de rendre hommage à Ian Sherman pour son immense contribution aux travaux de CPA Canada. Il a été formateur pour le Cours fondamental d’impôt pendant plus de dix ans et représentant d’Ernst & Young au Comité sur les cours de fiscalité, qu’il a présidé de 2007 à 2011, en même temps que le Groupe de travail sur la formation en fiscalité. Il siège actuellement au nouveau Groupe de travail de CPA Canada sur la formation continue en fiscalité .

Félicitations pour cette marque de réussite, Ian!

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.