Étude et rapport de recherche 2014 sur l’utilisation des médias sociaux en entreprise selon les dirigeants mondiaux

Découvrez comment les dirigeants perçoivent les occasions d’affaires générées par les médias sociaux et de quelle façon les entreprises tirent profit de la valeur créée par l’utilisation des médias sociaux pour se transformer

DÉCOUVREZ COMMENT LES DIRIGEANTS PERÇOIVENT L’UTILISATION DES MÉDIAS SOCIAUX EN ENTREPRISE :

  • une bonne utilisation des médias sociaux en entreprise est importante aujourd’hui et pour l’avenir
  • les employés souhaitent travailler pour des entreprises qui maîtrisent les médias sociaux et tirent profit de leur présence en ligne
  • l’évolution des outils de mesure permet de démontrer la valeur des activités en ligne
  • la maîtrise de la conduite des affaires en ligne est liée aux résultats atteints par une entreprise
  • les entreprises peuvent favoriser la croissance de leurs activités en ligne en se concentrant sur trois facteurs clés :
    • utiliser les données provenant des médias sociaux pour prendre des décisions
    • définir une vision claire basée sur l’idée que les interactions en ligne peuvent changer l’entreprise
    • réaliser cette vision en tirant profit des médias sociaux au-delà de leur aspect marketing

Consulter l’étude et le rapport de recherche 2014 Social Business Global Executive de Deloitte.

À propos de l’auteur

CPA Canada


Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.