Recherche et rédaction en fiscalité – Formation pratique dans le cadre d'un cours pilote

Comme la séance sur les habiletés de recherche et de rédaction en fiscalité du Cours fondamental d’impôt s’est avérée très populaire, nous avons créé une version autonome pour les professionnels de la fiscalité.

L’un des éléments les plus populaires de la refonte du Cours fondamental d’impôt de CPA Canada est la séance qui vise à doter les participants d’habiletés de recherche et de rédaction en fiscalité. CPA Canada a décidé d’offrir une version autonome de cette séance aux professionnels de la fiscalité pour leur permettre d’acquérir des techniques de recherche et de rédaction en fiscalité, ou de rafraîchir celles qu’ils possèdent déjà.

Offert selon une combinaison de présentations, d’exercices et de discussion, ce cours d’un jour s’appuiera sur une étude de cas en fiscalité, de l’exposition du problème à la solution, et fournira aux participants des occasions d’appliquer leurs nouvelles habiletés à une situation pratique.

La version-pilote de ce cours a eu lieu le 9 décembre 2013 à Toronto.

Pour obtenir de plus amples informations, visitez la page Web du Cours sur la recherche et la rédaction en fiscalité  (en anglais).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.