Cours fondamental d’impôt – En quoi la nouvelle « année 3 » touche-t-elle les étudiants actuels et nouveaux?

L’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA) a révisé le Cours fondamental d’impôt afin d’en enrichir le contenu et de prolonger le délai prévu pour achever le cours. Apprenez-en plus sur l’incidence de ce changement pour les étudiants actuels et nouveaux.

L’un des plus importants changements qui caractérisent la version révisée du Cours fondamental d’impôt de l'ICCA est que le délai prévu pour achever ce cours est porté de deux ans à trois ans, afin d’offrir plus de temps d’étude aux participants et d’enrichir le contenu du cours.

La version révisée soulève beaucoup de questions pour les étudiants du programme. À quel rythme la partie 3 du programme actuel sera-t-elle supprimée? Qu’est-ce que ça signifie pour les étudiants actuels? Les étudiants du nouveau programme peuvent-ils acquérir les connaissances enseignées dans la partie 3 actuelle par l’intermédiaire d’autres cours de l'ICCA?

Lisez notre nouvelle FAQ (en anglais) pour en savoir plus.

Publié à l’origine par l’une des organisations unifiées sous la bannière CPA.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.