Budget 2013 – Analyse de CPA Canada

CPA Canada commente et analyse le budget fédéral de 2013

Le 21 mars 2013, l’ICCA (dorénavant CPA Canada) a accordé la note de B+ au budget du gouvernement fédéral, qui vise à équilibrer les finances et à fournir du financement ciblé afin de stimuler l’activité économique.

Comme l’incertitude économique persiste, le gouvernement continue de privilégier une approche graduelle et pluriannuelle pour équilibrer son budget d’ici 2015-2016, tout en finançant des mesures destinées à stimuler l’emploi et la croissance économique.

Le jour du dépôt du budget, nous avons diffusé la note accordée dans un communiqué, et présenté une analyse plus détaillée dans le Résumé du budget fédéral de 2013. Le lendemain matin, nous avons publié, en collaboration avec les ordres provinciaux, un commentaire détaillé sur le budget fédéral fournissant à point nommé des indications que les professionnels comptables pouvaient distribuer à leurs clients.

 

Publié à l’origine par l’une des organisations unifiées sous la bannière CPA.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.