Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement – Félicitations au lauréat de 2011!

Apprenez-en plus sur un membre d’exception : le lauréat du Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement de 2011

Chaque année, lors du Colloque national sur les impôts, les l’ICCA annonce le lauréat du Prix d’excellence en fiscalité et en enseignement. Ce prix annuel est remis à un professionnel qui démontre des qualités de leader en fiscalité au Canada dans le cadre de son travail en cabinet, en entreprise ou autre, et en faisant la promotion de la formation en fiscalité.

Nous avons eu le plaisir de remettre le prix de 2011 à Bruce Ball, FCA, associé national, Impôts, chez BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. et important collaborateur de l'ICCA.

Bruce Ball consacre énormément de temps et d’énergie à nos divers comités sur la fiscalité à titre de président du Comité mixte sur la fiscalité de l’Association du Barreau canadien et de l'ICCA, et de membre du Groupe de travail sur la formation en fiscalité, du Comité sur les cours de fiscalité et du Comité sur les politiques fiscales de l'ICCA. Il a également animé plusieurs cours et activités de formation en fiscalité de l'ICCA.  

Félicitations Bruce!

Publié à l’origine par l’une des organisations unifiées sous la bannière CPA.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.