L’ICCA lance le Cours fondamental sur les prix de transfert

L’ICCA a lancé son Cours fondamental sur les prix de transfert.

Cette année marque le lancement du tout nouveau Cours fondamental sur les prix de transfert de l’ICCA. Le nouveau venu de la famille des cours fondamentaux en fiscalité vous permettra de vous familiariser avec les principes de base des prix de transfert. Vous étudierez également quelques-unes des questions cruciales et des stratégies fondamentales que doivent comprendre les fiscalistes qui travaillent au sein d’entreprises internationales et des gouvernements.

Pour répondre à la demande importante des professionnels en prix de transfert du Canada, le cours sera donné en deux parties.

  • La première partie sera offerte à l’automne 2012 dans le cadre d’une série de cours obligatoires de formation en ligne, et les étudiants pourront y acquérir une connaissance des concepts de base des prix de transfert. Les étudiants appliqueront ensuite leurs connaissances dans l'exercice de leurs fonctions pendant une période de 12 à 24 mois.
  • Par la suite, dans la Partie 2 du cours, les étudiants assisteront à un cours en internat de quatre jours, qui comprendra des exposés détaillés et l’application de concepts clés au sein de petits groupes de formation.

Pour en savoir davantage sur ce cours, cliquez sur In-Depth Transfer Pricing course.


Publié à l’origine par l’une des organisations unifiées sous la bannière CPA.