CPA Magazine remporte de multiples prix

L’excellence de CPA Magazine, publication phare des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), a été soulignée hier soir lors du 61e gala annuel des Prix Kenneth R. Wilson.

TORONTO, le 3 juin 2015 – L’excellence de CPA Magazine, publication phare des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), a été soulignée hier soir lors du 61e gala annuel des Prix Kenneth R. Wilson.

CPA Magazine a été couronné grand gagnant de la soirée, remportant trois prix Or, dont celui du meilleur numéro, trois prix Argent et 14 mentions d’honneur. Ces prix récompensent l’excellence dans le secteur des magazines interentreprises.

« Toute l’équipe de CPA Magazine est reconnaissante et heureuse de recevoir de tels honneurs, affirme l’éditeur de la publication, Nicholas Cheung, qui est également vice-président, Services aux membres, à CPA Canada. Ces prix renforcent la valeur du travail rigoureux et créatif accompli tous les mois pour présenter un contenu de qualité supérieure dans chaque numéro. »

CPA Magazine a reçu des prix dans les catégories suivantes :

« L’expertise, l’innovation et le sens des affaires sont intégrés à tous les aspects du magazine, explique Okey Chigbo, rédacteur en chef, CPA Magazine. Ces prix sont bien représentatifs du contenu suscitant la réflexion et divertissant que nous offrons tous les mois aux membres et au milieu des affaires. »

Le magazine s’adresse d’abord à la profession comptable canadienne, mais il intéresse aussi un lectorat d’affaires beaucoup plus vaste. CPA Magazine est publié 10 fois l’an et a un lectorat de 190 000 personnes par numéro.

Publié la première fois en 2014 à la suite de l’unification de la profession comptable sous la bannière du titre de comptable professionnel agréé, CPA Magazine réunit les publications primées des organisations d’origine.

Pour plus d’information au sujet de CPA Magazine, visitez le cpacanada.ca/cpamagazine.

À propos de CPA Canada

La profession comptable canadienne s’unit sous une bannière nouvelle et unique, celle du titre de comptable professionnel agréé (CPA). L’organisation nationale de la profession, Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), représente et soutient plus de 190 000 membres au pays. Les CPA sont reconnus pour leur expertise financière et fiscale, leur capacité de réflexion stratégique, leur compréhension des affaires, leurs compétences en gestion et leur leadership. CPA Canada réunit les activités des trois organisations comptables nationales qui l’ont précédée, soit l’Institut Canadien des Comptables Agréés, l’Association des comptables généraux accrédités du Canada et la Société des comptables en management du Canada. Elle mène des recherches sur des sujets d’actualité dans le domaine des affaires et soutient l’établissement de normes de comptabilité et de normes d’audit et de certification pour les secteurs privé et public ainsi que pour les organismes sans but lucratif. CPA Canada publie également des recommandations sur le contrôle et la gouvernance ainsi que des documents destinés à la profession comptable, en plus d’élaborer des programmes d’agrément et de formation continue.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Tobin Lambie
Directeur de projets, Relations avec les médias
CPA Canada

Tél. : 416-204-3228
Cell. : 647-302-3761
tlambie@cpacanada.ca

Diana Sorace
Responsable, Relations avec les médias 
CPA Canada

Tél. : 604-694-6700
Cell. : 604-551-4487
dsorace@cpacanada.ca

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.