$name

Filtres :

Près de la moitié des parents ayant participé à une enquête nationale menée pour les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) n’ont pas encore ouvert un régime enregistré d’épargne-études (REEE).

Les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) décernent un B au budget fédéral, car le gouvernement cherche à s’attaquer aux problèmes actuels tout en aidant les Canadiens à mieux se préparer en vue de l’avenir.

Les résultats de la 25e édition du sondage sur les principales initiatives technologiques en Amérique du Nord présentent les 10 priorités en matière de technologie pour les professionnels comptables des États-Unis et du Canada. Réalisé conjointement par l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et CPA Canada, le sondage demandait aux répondants de classer par ordre de priorité leurs initiatives technologiques pour 2014.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.