$name

Filtres :

Conscients du fait que la littératie financière est devenue un enjeu social important au pays, les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) collaborent avec la Great-West (et ses filiales, la London Life et la Canada-Vie) pour aider les Canadiens à acquérir les connaissances nécessaires à la prise de décisions financières éclairées.

Les administrateurs d’organismes de bienfaisance et d’organismes sans but lucratif (OSBL) qui envisagent d’exercer ou exercent déjà des activités par le truchement d’une entreprise sociale peuvent obtenir des indications sur le sujet en consultant une nouvelle publication des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada).

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.