Faire paraître une publicité dans CPA Magazine

En faisant paraître une publicité dans CPA Magazine, vous transmettez votre message à plus de 242 377 décideurs du milieu des affaires parmi les plus influents au Canada. CPA Magazine constitue un canal privilégié pour joindre ces décideurs importants.

REPRÉSENTANTS PUBLICITAIRES

Pour de plus amples renseignements sur le lectorat, les tarifs publicitaires, le calendrier de production ou le programme rédactionnel, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos représentants publicitaires.

advertising.cpamagazine@cpacanada.ca

Toronto

Alexandra Garant
Représentante publicitaire

David McGee
Représentante publicitaire

Québec

Serge Gamache
Représentant publicitaire
753, rue Ste-Hélène, Longueuil, Québec J4K 3R5

Production

Michael Marks
Coordonnateur de la publicité

TRANSMETTEZ VOTRE MESSAGE AUX DÉCIDEURS LES PLUS INFLUENTS DU MILIEU DES AFFAIRES AU CANADA

Comptant plus de 251,650 lecteurs, CPA Magazine est la principale revue professionnelle destinée aux professionnels de la comptabilité financière et de la comptabilité de gestion de tous les secteurs d’activités du Canada. N’attendez plus et profitez sans plus tarder des avantages découlant d’une publicité dans CPA Magazine.

POURQUOI FAIRE PARAÎTRE UNE PUBLICITÉ DANS CPA MAGAZINE

En tant que leaders du monde des affaires, les comptables professionnels agréés (CPA) du Canada participent directement à tous les aspects des décisions d’affaires de leur entreprise ou de leurs clients. Les CPA du Canada sont les professionnels vers qui les Canadiens se tournent pour obtenir des conseils en affaires et en finance.

INFLUENCE SUR LES ACHATS

Nos lecteurs sont les décideurs les plus influents du milieu des affaires au Canada et ils interviennent dans presque toutes les sphères d’activités :

  • Un pourcentage élevé de CPA participent aux décisions concernant tous les types d’achat ou de location à des fins d’affaires.
  • Plus de 55 % des CPA participent à des décisions d’affaires qui concernent des achats ou des locations dont la valeur est supérieure à 100 000 $.

INFLUENCE SUR LES PLACEMENTS

Les CPA participent activement à la gestion des placements :

  • 61 % gèrent des placements pour le compte de leurs clients ou de leur employeur, pour leur propre compte ou pour d’autres personnes.
  • Au moins 60 % gèrent des portefeuilles de 250 000 $ ou plus.

En faisant paraître dès aujourd’hui une publicité dans CPA Magazine, vous transmettez votre message aux décideurs du milieu des affaires les plus influents au Canada.

2016 CPA Magazine Espace Publicitaire

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.