Dépenses en hausse

La majorité des CPA canadiens font leurs achats en ligne, selon notre dernier sondage auprès des lecteurs.

Les CPA canadiens magasinent de plus en plus en ligne, selon notre dernier sondage. Au total, 37 % des répondants ont dit que la portion de leurs dépenses en ligne avait augmenté au cours de la dernière année, et 9 % d’entre eux ont indiqué qu’elle avait fortement augmenté. Plus de la moitié ont acheté des voyages, des livres, des billets de spectacles, des vêtements et des produits informatiques, et plus du tiers, de la musique, des billets d’événements sportifs et des articles ménagers. De plus, au moins 10 % ont acheté des jouets, des articles de sport, de la restauration rapide ou des articles d’épicerie.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.