Profitez pleinement de l'infolettre CPA

L’infolettre CPA est le bulletin électronique mensuel personnalisé de CPA Canada. Plus de 210 000 membres et parties prenantes y sont abonnés. Comment ça marche? Petit rappel.

1. Un bulletin conçu pour vous
« Votre profession. Vos intérêts. Votre bulletin. » Le contenu de L’infolettre CPA est établi en fonction des choix que vous indiquez dans le Centre de gestion des préférences du site Web de CPA Canada.

2. Accès facile

Des boutons verts ou bleus vous permettent de mettre vos préférences à jour, de visiter la boutique CPA ou d’accéder directement à cpacanada.ca.

3. Toujours à temps

Votre version personnalisée de L’infolettre CPA vous parvient le deuxième lundi du mois.

4. Des articles pour tous les CPA
Tous les bulletins comprennent l’article vedette du mois et un ou deux autres textes d’actualité pertinents pour tous les CPA. L’article vedette de janvier 2016, C’est payant d’être CPA, qui présentait le sondage sur la rémunération des CPA, a été le plus lu de tous les articles précédemment publiés dans L’infolettre CPA.

5. Des sujets ciblés en fonction de vos centres d’intérêt
Les articles, webinaires, colloques et cours sont regroupés par sujet. Pour maximiser la pertinence de votre bulletin, assurez-vous d’avoir indiqué les sujets qui vous intéressent dans le Centre de gestion des préférences.

LE COMPTE EST BON

210 000 et + : nombre de bulletins personnalisés

12 : nombre de catégories de sujets de L'infolettre CPA

1 minute
requise pour mettre à jour ses préférences

comments powered by Disqus

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.