Embarquement immédiat

Plus de la moitié de nos lecteurs voyagent pour le plaisir au moins une ou deux fois par année, d’après notre dernier sondage.

D'après notre dernier sondage, les lecteurs de CPA Magazine sont de grands voyageurs. Plus de la moitié d’entre eux, soit 57 %, voyagent pour le plaisir une ou deux fois par année, et 26 % partent en vacances au moins trois fois par année. Pour 61 % des répondants, la durée moyenne des voyages est de une à deux semaines; 69 % voyagent avec leur famille, 17 %, avec des amis et 14 %, seuls. Malheureusement, 26 % des répondants disent que les bienfaits de leur voyage (moins de stress, regard neuf, attitude positive) durent moins d’une semaine après leur retour. Vous voulez savoir comment faire durer ces bienfaits? Lisez l’article « Prolongez le charme de vos vacances », paru le mois dernier.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.