CPA Magazine se distingue au concours des prix Canadian Business Media (CBM) de 2016

Avec 6 prix et 19 mentions honorables, le Magazine fait belle figure à la cérémonie annuelle.

CPA Magazine est l’un des grands gagnants de la 62e édition du concours Médias d’affaires Canada des prix CBM, qui s’est tenu en juin. La publication a récolté trois médailles d’or et trois médailles d’argent pour des articles parus en 2015. S’ajoutent 19 mentions honorables dans les catégories Contenus écrits, visuels et intégrés.

La médaille d’or dans la catégorie Meilleur article ou meilleure série d’articles de conseils pratiques est allée à l’article de fond « Le mentorat inversé » (août), de la rédactrice principale Tamar Satov. « Le nouvel essor de Simons » (mai), un portrait du grand magasin québécois Simons réalisé par la journaliste indépendante Kathryn Leger, a remporté l’or pour le Meilleur profil d’une entreprise. « À la maison, Gaston! » (juin-juillet), un article sur les voitures autonomes rédigé par Robert J. Parker, CPA, a obtenu l’or pour le Meilleur article dans le domaine des ressources et des infrastructures.

Voici le palmarès des médailles d’argent :

  • Meilleur article ou meilleure série d’articles de conseils pratiques : « Le mythe du multitâche » (mars), par Jane Langille.
  • Article hors catégorie : « L’innovation au Canada » (juin-juillet), par Steve Brearton.
  • Meilleur profil d’une entreprise : « En poste! » (mars), par Paul Brent.
Décernés chaque année à la mémoire de l’éminent journaliste d’affaires Kenneth R. Wilson, les prix Canadian Business Media (CBM) visent à souligner l’excellence dans le secteur des magazines interentreprises au Canada. Lors d’un gala qui a eu lieu le 7 juin à Toronto, on a remis aux lauréats des médailles d’or et d’argent, et on leur a décerné des mentions honorables dans 21 catégories (Contenus écrits, visuels, intégrés et spéciaux).

Pour en savoir plus, consultez krwawards.ca.