Curieux de nature

Notre dernier sondage auprès de nos lecteurs démontre que les CPA canadiens continuent à se perfectionner en dehors du travail.

Les CPA du Canada ne cessent jamais de s’instruire – même en dehors de la sphère du travail. Selon notre dernier sondage auprès des lecteurs, 96 % suivent un cours pour se perfectionner dans une activité non liée au travail, comme le sport, la cuisine et l'étude d'une langue étrangère, ou se livrent à cet apprentissage auprès d’un ami ou en autodidacte. Les autres activités les plus populaires sont la rénovation, la pratique d’un instrument de musique et le chant. Au moins 15 % des répondants envisagent aussi, d'ici un an, d’explorer le jardinage, l’artisanat, la littérature (par exemple dans un club de lecture), la photographie et la dégustation de vin ou de bière.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.