Brèves de la profession : un nouveau programme de formation en ligne – septembre 2015

CPA Canada lance un nouveau programme de formation en comptabilité et en finance.

En septembre, CPA Canada lance son Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF). Conçu pour ceux qui, sans vouloir devenir CPA, ont terminé un programme de comptabilité de deux ou trois ans, ou ont une expérience équivalente, le PACF est axé sur les compétences pratiques liées aux postes de niveaux débutant et intermédiaire. Il peut être suivi à temps plein ou partiel, et il est possible d’obtenir des équivalences.

« Les étudiants, employés et employeurs connaissent la valeur des compétences pratiques associées au titre de CPA et font confiance à CPA Canada en matière de formation », explique Tashia Batstone, vice-présidente, Services de la formation.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.