Sondage du mois: En pleine forme! - mai 2015

Selon notre dernier sondage auprès des lecteurs, la grande majorité des CPA canadiens s’adonnent à une activité physique de façon régulière.

Selon notre plus récent sondage auprès des lecteurs, 96 % des CPA canadiens font une activité physique, et la majorité estime avoir un niveau de forme physique moyen (48 %) ou plus élevé que la moyenne (37 %) par rapport à leur âge. Outre les activités figurant dans le tableau ci-dessous, les CPA pratiquent aussi les suivantes : monter les escaliers (18 %), sports d’équipe (17 %), golf (15 %), ski ou planche à neige (13 %), natation (8 %), patin (7 %), canoë ou aviron (6 %), tennis ou autre sport de raquette (5 %), danse, escalade et raquette (2 %)

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.