Bière et baseball

Mark Murphy espère que sa nouvelle brasserie de Toronto deviendra une destination de choix pour les amateurs de bière.

Il y a deux ans, CAmagazine présentait à ses lecteurs Mark Murphy qui, après avoir quitté son emploi de comptable en 2010, avait réalisé, au printemps 2013, son rêve de lancer une brasserie artisanale (le brassage proprement dit étant toutefois confié à l’externe). Il avait alors pour objectif d’installer une fabrique de bière où il pourrait expérimenter ses recettes et brasser lui-même ses différentes bières.

En février dernier, M. Murphy et son associée, sa femme Mandie, ont brassé leur premier lot de bière dans leur nouvelle brasserie torontoise, baptisée Left Field. « Maintenant que nous avons les installations et que nous recrutons du personnel, nous espérons devenir une destination de choix pour les amateurs de bière », dit-il. Le retour de l’été est propice à deux des passions de M. Murphy : le baseball et la bière. « Pour l’actuelle saison des Blue Jays de Toronto, j’entrevois de belles journées au stade, agrémentées d’une bière froide et d’un hot dog. »



À propos de l’auteur

Lisa van de Geyn


Lisa van de Geyn est rédactrice indépendante à Toronto.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.