Naim Mu-so

Muni de six haut-parleurs et d’un processeur de signal de 32 bits, le système sans fil Mu-so de Naim propose une précision sonore qui va des aigus clairs aux graves puissants.

Créé par le concepteur du système audio des luxueuses Bentley, le système sans fil Mu-so de Naim se distingue par la pureté de ses lignes et son profil contemporain. Idéal pour le bureau ou la maison.

Les six haut-parleurs (deux aigus, deux moyens et deux graves), tous munis d’un amplificateur numérique de 75 W, totalisent une puissance de 450 W. Conjugués au processeur de signal de 32 bits, ils assurent une précision sonore dans l’ensemble du spectre, des aigus clairs aux graves puissants.

Caractéristiques et connectivité : diffusion en continu multipièce, AirPlay, radio Internet, Spotify Connect, Bluetooth (aptX), USB, UPnP (universal plug and play) et application de contrôle pour iOS et Android. Avec grille de tissu soit noir (standard), soit orange brûlé, rouge vif ou bleu profond (109 $ en sus).

Prix : 1 699,95 $

NaimAudio.com

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.