Nouveaux outils numériques de CPA Canada : renseignements sur mesure

CPA Canada a lancé trois nouvelles initiatives numériques pour vous communiquer ce qui vous intéresse, selon vos choix.

Vous êtes unique, tout comme votre entreprise et vos besoins en matière de comptabilité. Il vous faut, à point nommé, des renseignements pertinents sur les sujets qui comptent pour vous. C’est dans cet esprit que CPA Canada a lancé trois initiatives numériques pour vous communiquer ce qui vous intéresse, selon vos choix.

Site Web

Le site Web de CPA Canada, cpacanada.ca/fr, a été conçu pour mieux répondre à vos besoins. Cette précieuse source de connaissances (environ 1 400 pages de contenu nouveau ou mis à jour) est accessible de partout, sur ordinateur, tablette et téléphone intelligent. Des liens vers les médias sociaux sur chaque page facilitent le partage avec les collègues. Un centre de gestion des préférences permet de personnaliser la nature et la quantité du contenu que vous recevez.

Centre de gestion des préférences

Pas le temps de trier une masse de données pour trouver des renseignements précis? Vous pouvez personnaliser les courriels que vous enverra CPA Canada.

Sur cpacanada.ca/fr, cliquez sur Mon compte en haut de l’écran. Cochez les sujets qui vous intéressent (qualité de l’audit, fiscalité, finance, leadership, comptabilité de gestion, nouvelles de la profession de CPA, etc.) pour personnaliser le bulletin électronique L’infolettre CPA et d’autres communications. Vous pouvez aussi vous abonner aux annonces d’événements (webinaires, cours et conférences) et à d’autres offres. 

Bulletin électronique : L’infolettre CPA

Un bulletin personnalisé regorgeant d’informations pertinentes, c’est le principe de L’infolettre CPA de CPA Canada. Au lieu de recevoir une publication d’informations générales pour tous, vous obtiendrez chaque mois du contenu (nouvelles, recherches, événements) provenant du site Web de CPA Canada, et ce, en fonction de vos préférences.

Le Centre de gestion des préférences vous permet de modifier vos choix de sujets. L’infolettre CPA  suivante tiendra compte de vos changements. Plus tôt vous mettrez à jour vos préférences, plus vite vous recevrez des renseignements pertinents et pratiques.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.