Keek – bref et captivant

Alex Macdonald, chef des finances au réseau des médias sociaux Keek, suit de près l’expansion de son entreprise.

Si l’imitation est la plus grande des flatteries, alors Alex Macdonald, chef des finances de Keek, un réseau de médias sociaux coté à la Bourse de Toronto, doit se sentir très flatté. En début d'année, les internautes ont appris qu'ils pouvaient publier sur Twitter des vidéos de 30 secondes, semblables aux mises à jour de statut en format vidéo de 36 secondes propres à Keek. « C’est une approbation de notre modèle d’entreprise, qui diffère de celui de Vine et de YouTube », indique Alex Macdonald à propos de la longueur de la vidéo. L’homme de 29 ans s’est joint à Keek en janvier 2014 et a joué un rôle clé dans l’expansion de la société aux États-Unis. Keek compte plus de 73 millions d’utilisateurs et a mis en ligne plus de 2 milliards de vidéos l’an dernier.

 

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.