Un clavier virtuel

Plus besoin du clavier tactile de votre tablette : le VK200 projette sur toute surface plate un clavier virtuel de taille normale.

Un téléphone intelligent ou une tablette, c’est formidable... sauf pour taper de longs messages. D’où l’attrait du VK200, un appareil de poche qui, une fois la fonction Bluetooth activée, projette sur toute surface plate un clavier de taille normale. Doté de 78 touches en disposition QWERTY standard, ce clavier virtuel a l’apparence et les caractéristiques (sauf la taille encombrante) d’un clavier normal pour ordinateur. La reconnaissance de la frappe (jusqu’à 400 caractères par minute) est très précise. Un écran indique la charge de la pile, l’intensité de la projection, la sensibilité aux mouvements et les trois derniers caractères tapés.

Prix : Laser rouge original : 119,99 $ US

Laser vert avec luminosité de projection accrue (nouveau) : 149,99 $ US

ctxtechnologies.com

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.