Les applis des CPA

Notre dernier sondage auprès des lecteurs révèle que la plupart des CPA utilisent les applications mobiles à des fins personnelles.

Les CPA tirent profit des applications mobiles, mais surtout à des fins de loisirs et non d’affaires. Selon notre plus récent sondage auprès de nos lecteurs, 88 % utilisent les applications mobiles à des fins personnelles, 34 % s’en servent pour le travail et 8 % ne les utilisent pas du tout. Les applis les plus utilisées sont celles servant à la communication (messagerie et réseaux sociaux), aux déplacements (voyages/cartes) et au divertissement, et les plus souvent mentionnées sont Facebook, My Fitness Pal et Google Maps.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.