Une idée révolutionnaire

Jackie Kellestine a quitté l’expertise comptable pour ouvrir Revolution Fitness, un centre de conditionnement physique à Dartmouth (N.-É.).

L’année dernière, Jackie Kellestine a quitté l’expertise comptable pour ouvrir Revolution Fitness, un centre de conditionnement physique de 315 mètres carrés, à Dartmouth (N.-É.). Entraîneuse personnelle certifiée et monitrice de cyclisme, Mme Kellestine offre une approche plus personnelle que celle des grands centres du quartier. Situé audacieusement entre deux clubs GoodLife Fitness, Revolution a déjà plus de 100 clients, ravis par un rapport qui favorise l’engagement. « Si les gens manquent un cours, nous les appelons, dit Mme Kellestine. On a parfois besoin d’un petit rappel! »

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.