Sondage du mois : Message reçu? - septembre 2014

Notre dernier sondage auprès des lecteurs nous explique pourquoi les CPA canadiens vérifient leurs messages liés au travail en dehors des heures d'affaires.

Selon notre dernier sondage auprès des lecteurs, plus de 50 % des CPA canadiens vérifient, envoient ou répondent aux messages liés au travail en dehors des heures d'affaires. Les moins de 40 ans sont toutefois moins susceptibles d’être toujours « connectés » à leur travail que les 40 ans et plus. En fait, 64 % des répondants de ce dernier groupe ont un téléphone intelligent fourni par leur employeur, comparativement à 41 % chez les plus jeunes. De surcroît, 64 % des répondants ayant un téléphone fourni par l'employeur se sentent plus obligés de répondre aux demandes.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.