Les lunettes MetaPro

Grâce à une interface 3D holographique intégrée au champ de vision de l’utilisateur, celui-ci peut créer, déplacer et manipuler manuellement du contenu numérique.

Les lunettes MetaPro offrent la réalité augmentée qui réunit monde virtuel et réalité. Grâce à une interface 3D holographique intégrée au champ de vision de l’utilisateur, celui-ci peut créer, déplacer et manipuler manuellement du contenu numérique. Clavier et souris sont remplacés par des capteurs de mouvements qui permettent d’exécuter des commandes en temps réel. Affichage 3D stéréoscopique HD donnant un champ de vision de 40 degrés, objectifs ZEISS et son ambiophonique 3D. Lunettes vendues avec un puissant ordinateur de poche – processeur Intel i5 à 1,5 GHz, mémoire vive de 4 Go et disque SSD de 128 Go.

Prix : 3 650 $ US (en précommande; livraison dès janvier 2015) www.spaceglasses.com (en anglais)

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.