Retour en force

Vingt ans après avoir quitté son poste de vice-présidente, Robin Harris réamorce sa carrière grâce au concours Return to Bay Street de l’organisme Women in Capital Markets.

En 1994, Robin Harris, vice-présidente à la Bank of America, à Toronto, est devenue consultante pour passer plus de temps avec sa famille. Lorsqu’elle a voulu réamorcer sa carrière, cela n’a pas été facile. « Les employeurs s’intéressent à ce que vous faites maintenant », explique-t-elle. Elle s’est donc inscrite au concours Return to Bay Street de l’organisme Women in Capital Markets, qui appuie les professionnelles talentueuses prêtes à réintégrer le secteur des marchés financiers, et a remporté une bourse d’études de 5 000 $ et un stage de quatre mois qui pourrait déboucher sur un poste permanent à BMO Marchés des capitaux. Selon elle, il faut davantage de programmes de ce genre. « Les compétences qui expliquent ma réussite d’il y a 20 ans sont toujours là. »

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.