Les villes les plus agréables

En 2014 comme toutes les autres années, les centres urbains canadiens se classent parmi les 10 villes où il est le plus agréable de vivre selon les lecteurs de The Economist.

Si l’on se fie au sondage mené par The Economist, le magazine d’affaires londonien adore le Canada : chaque année, notre pays figure au palmarès mondial des 10 villes où il est le plus agréable de vivre. En 2014, Vancouver, Toronto et Calgary ont réussi à se classer parmi les cinq villes les plus plaisantes du monde. Parmi les critères évalués, on trouve l’éducation, la santé, la sécurité, les infrastructures et l’environnement. Ces villes sont attrayantes pour les entreprises et pour des célébrités, qui y élisent domicile plutôt qu'à New York ou à Londres.

À propos de l’auteur

Steve Brearton


Steve Brearton est rédacteur indépendant à Toronto.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.