On n'arrête pas le progrès

L'avenir est rempli de technologies « déstabilisantes » et « habilitantes », selon le dernier Tech Trends Report de Deloitte.

Il est temps de se mettre à jour en matière de technologies. Dans son Tech Trends 2014 Report, publié le 6 février dernier, Deloitte met de l'avant des technologies « déstabilisantes » et « habilitantes » à suivre et même à utiliser dès maintenant :

Revêti-tech : des appareils technos qu'on porte, comme des lunettes ou des montres, au moyen desquels on peut travailler en mode main libre.

Orchestro-nuagique : les entreprises peuvent relier des systèmes infonuage-à-infonuage et infonuage-à-centre de processus continus.

Externalisation ouverte : le savoir collectif de la masse est mis à contribution dans des tâches allant de l'entrée de données à l'analytique avancée. Des habiletés spécialisées peuvent être recueillies de quiconque, quel que soit l'endroit où il se trouve.

À propos de l’auteur

Yan Barcelo


Yan Barcelo est journaliste dans la région de Montréal.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.