On n'arrête pas le progrès

L'avenir est rempli de technologies « déstabilisantes » et « habilitantes », selon le dernier Tech Trends Report de Deloitte.

Il est temps de se mettre à jour en matière de technologies. Dans son Tech Trends 2014 Report, publié le 6 février dernier, Deloitte met de l'avant des technologies « déstabilisantes » et « habilitantes » à suivre et même à utiliser dès maintenant :

Revêti-tech : des appareils technos qu'on porte, comme des lunettes ou des montres, au moyen desquels on peut travailler en mode main libre.

Orchestro-nuagique : les entreprises peuvent relier des systèmes infonuage-à-infonuage et infonuage-à-centre de processus continus.

Externalisation ouverte : le savoir collectif de la masse est mis à contribution dans des tâches allant de l'entrée de données à l'analytique avancée. Des habiletés spécialisées peuvent être recueillies de quiconque, quel que soit l'endroit où il se trouve.

À propos de l’auteur

Yan Barcelo


Yan Barcelo est journaliste dans la région de Montréal.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.