Objectif photo pour téléphone intelligent

Le nouveau DSC-QX100 transforme votre téléphone intelligent en caméra vidéo haute définition.

Atteignez de nouveaux sommets avec l'objectif-appareil photo DSC- QX100 de Sony. Doté d'un objectif F1.8 Carl Zeiss Vario-Sonnar T*, d'un zoom optique 3,6x et d'un capteur de 20,2 mégapixels, le DSC-QX100 permet à votre téléphone de capter des images haute définition et des vidéos full HD 1080p de qualité reflex. Grâce à la liaison Wi-Fi et à l'application Sony PlayMemories (iOS et Android), l'écran tactile du téléphone se transforme en viseur et offre un accès direct aux réglages photo.

Prix : 549,99 $

https://www.sony.ca/fr

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.