Nous sommes des pros

La nouvelle campagne publicitaire de CPA Canada fait mouche.

La campagne publicitaire « Le P, c'est pour professionnel » de CPA Canada fait mouche!

Des études préliminaires menées dans tout le pays auprès de parties prenantes clés — dont des membres — indiquent que le premier volet de la campagne, qui a battu son plein de septembre à novembre 2013, a su véhiculer les principaux messages sur la valeur du comptable professionnel agréé. Les professionnels du milieu des affaires, en particulier, ont trouvé que la campagne présentait les CPA comme des professionnels solides, riches de leur expertise financière et de leur sens des affaires, talentueux et intègres. Et les membres sont formels : 82 % des répondants sont d'avis que le CPA doit se faire mieux connaître par la publicité.

La campagne télé de cet hiver, qui a pris fin en février, a visé une programmation de créneau à forte visibilité (Olympiques et Oscars). Parallèlement, une publicité en ligne ciblée a fait grimper la fréquentation du site cpapro.ca. Les résultats finaux de l'étude de marché seront publiés plus tard ce printemps.

Pour voir la campagne, allez à http://www.cpapro.ca/voir-la-campagne.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.