Le nom derrière l’insigne

Kristin MacMillan, comptable de Richmond, C.-B., est la présidente de Imprint Plus, le plus important fournisseur de porte-noms en Amérique du Nord.

Même si vous n’avez jamais entendu parler d'Imprint Plus, le plus important fournisseur de porte-noms en Amérique du Nord, vous avez certainement déjà vu ses produits sur les vêtements des employés de certaines entreprises : Baie d’Hudson, Hyatt, Banque Royale du Canada et UPS. Et s’il n’en tient qu’à Kristin MacMillan, CPA, CA, présidente de cette société de Colombie-Britannique appartenant à des femmes, Imprint Plus connaîtra une croissance importante et sera bientôt synonyme de porte-noms. Ses processus brevetés uniques, qui permettent à ses clients (Services de ressources humaines et autres) de produire leurs propres porte-noms en métal à faible coût, l’aideront à tirer parti de ses clients faisant partie du Fortune 500. « Nous souhaitons dominer le secteur, comme Tide domine le secteur des détergents à lessive, explique Mme MacMillan. Aussi bien avoir de grands objectifs! »

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.