Vive les festivités!

Découvrez les résultats de notre sondage sur les types d’événements que préfèrent les lecteurs pour souligner le temps des fêtes.

Selon le plus récent sondage mené auprès des lecteurs, 62 % des répondants ont dit souhaiter que leur employeur organise un événement pour souligner le temps des fêtes. En entreprise ou en cabinet, la formule privilégiée serait un souper où les employés peuvent être accompagnés, tandis que dans le secteur des OSBL et de la fonction publique, il s'agirait d'un dîner à l'intention du personnel seulement. Fait intéressant, 52 % des répondants préféreraient recevoir une prime en argent ou une carte-cadeau plutôt que d’être conviés à une fête.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.