Boîte aux lettres – décembre 2014

Les lecteurs de CPA Magazine réagissent aux numéros précédents par courrier et par Twitter.

Commentaire rafraîchissant

J’aimerais remercier Josée-Lise Massé pour son commentaire courageux et empreint de sagesse (Boîte aux lettres, numéro de novembre) sur la tendance de CPA Magazine à présenter des personnes ultraperformantes dans notre société axée sur le statut, des personnes qui tentent sans arrêt de progresser et de se surpasser. De nombreux CPA sont heureux de leur situation et apprécient le moment présent sans toujours avoir besoin de changement.

J’ai beaucoup apprécié sa lettre, que j’ai trouvée des plus rafraîchissantes dans ce monde des affaires survolté qui est le nôtre.

Martin Paradis
Ottawa (Ontario)

Excellence et professionnalisme

J’ai reçu tous les numéros de CAmagazine depuis 1955 et je n’ai jamais fait plus qu’en parcourir rapidement le contenu pour trouver ici et là quelques articles qui pouvaient m’intéresser. Ce n’était pas par manque de temps, mais plutôt parce que d’autres publications me semblaient plus pertinentes et plus intéressantes.

Je félicite l’équipe de rédaction de CPA Magazine. La publication est professionnelle, de grande qualité, ses articles sont bien écrits et le contenu est intéressant!

Morton Eisen
Toronto (Ontario)

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.