Kash portable

Grâce à une nouvelle application, les consommateurs pourront effectuer toutes leurs transactions financières à partir de leur téléphone intelligent.

Si la société torontoise AvidRetail gagne son pari grâce à l'application Kash, les consommateurs pourront laisser leur portefeuille et leurs cartes de paiement à la maison et effectuer leurs transactions à partir de leur téléphone intelligent.

L'application permet notamment de payer les achats, de bénéficier d'une ristourne de 1 % en argent comptant, d'accumuler des points de fidélité et de commander des produits par téléphone avant de se rendre chez un détaillant. L'application relie les outils d'arrière-boutique d'un commerçant (registre et tableau de bord) à l'application du client sur son téléphone intelligent. Un seul hic : le joyeux son du tiroir-caisse ne se fera malheureusement plus entendre!

À propos de l’auteur

Yan Barcelo


Yan Barcelo est journaliste dans la région de Montréal.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.