Kash portable

Grâce à une nouvelle application, les consommateurs pourront effectuer toutes leurs transactions financières à partir de leur téléphone intelligent.

Si la société torontoise AvidRetail gagne son pari grâce à l'application Kash, les consommateurs pourront laisser leur portefeuille et leurs cartes de paiement à la maison et effectuer leurs transactions à partir de leur téléphone intelligent.

L'application permet notamment de payer les achats, de bénéficier d'une ristourne de 1 % en argent comptant, d'accumuler des points de fidélité et de commander des produits par téléphone avant de se rendre chez un détaillant. L'application relie les outils d'arrière-boutique d'un commerçant (registre et tableau de bord) à l'application du client sur son téléphone intelligent. Un seul hic : le joyeux son du tiroir-caisse ne se fera malheureusement plus entendre!

À propos de l’auteur

Yan Barcelo


Yan Barcelo est journaliste dans la région de Montréal.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.