Kash portable

Grâce à une nouvelle application, les consommateurs pourront effectuer toutes leurs transactions financières à partir de leur téléphone intelligent.

Si la société torontoise AvidRetail gagne son pari grâce à l'application Kash, les consommateurs pourront laisser leur portefeuille et leurs cartes de paiement à la maison et effectuer leurs transactions à partir de leur téléphone intelligent.

L'application permet notamment de payer les achats, de bénéficier d'une ristourne de 1 % en argent comptant, d'accumuler des points de fidélité et de commander des produits par téléphone avant de se rendre chez un détaillant. L'application relie les outils d'arrière-boutique d'un commerçant (registre et tableau de bord) à l'application du client sur son téléphone intelligent. Un seul hic : le joyeux son du tiroir-caisse ne se fera malheureusement plus entendre!

À propos de l’auteur

Yan Barcelo


Yan Barcelo est journaliste dans la région de Montréal.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.