Le ST2 de Stromer


Premier vélo électrique à connectivité numérique, le Stromer ST2 est un deux-roues de luxe ultraperformant.

Le ST2 de l’entreprise SuiSSe Stromer marque un tournant dans l’histoire du vélo électrique. En effet, le ST2 est le premier vélo électrique à connectivité numérique. Il possède un ordinateur de bord qui permet de partager des données et de recevoir des instructions à partir d'un téléphone intelligent muni de l’application Stromer (iOS, Android) et à partir du portail Stromer. On peut donc facilement installer les mises à jour du micrologiciel, régler les paramètres de performance du vélo, consulter le carnet d’entretien, activer à distance le verrouillage, etc. En cas de vol, le ST2 peut être localisé par GPS. Ajoutez à cela un puissant moteur SYNO Drive de 500 W, un pédalage assisté haut de gamme (45 km/h) et une batterie Li-Ion de 48 V (autonomie de 150 km), et vous obtenez un deux-roues de luxe ultraperformant.

Prix : 6 990 $

https://www.stromerbike.com/fr/ca/velos-electriques

 

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.