Le ST2 de Stromer


Premier vélo électrique à connectivité numérique, le Stromer ST2 est un deux-roues de luxe ultraperformant.

Le ST2 de l’entreprise SuiSSe Stromer marque un tournant dans l’histoire du vélo électrique. En effet, le ST2 est le premier vélo électrique à connectivité numérique. Il possède un ordinateur de bord qui permet de partager des données et de recevoir des instructions à partir d'un téléphone intelligent muni de l’application Stromer (iOS, Android) et à partir du portail Stromer. On peut donc facilement installer les mises à jour du micrologiciel, régler les paramètres de performance du vélo, consulter le carnet d’entretien, activer à distance le verrouillage, etc. En cas de vol, le ST2 peut être localisé par GPS. Ajoutez à cela un puissant moteur SYNO Drive de 500 W, un pédalage assisté haut de gamme (45 km/h) et une batterie Li-Ion de 48 V (autonomie de 150 km), et vous obtenez un deux-roues de luxe ultraperformant.

Prix : 6 990 $

https://www.stromerbike.com/fr/ca/velos-electriques

 

À propos de l’auteur

Alan Vintar


Alan Vintar est producteur, Édition Internet, pour CPA Magazine.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.