Sondage du mois : Vive les vacances! - août 2014

Si la plupart des CPA canadiens ont l’intention de prendre au moins autant de vacances que l’année dernière, certains en prendront plus que d’autres. Prenez connaissance des résultats de notre sondage des lecteurs pour savoir combien de semaines de vacances payées les CPA de votre province ont l’intention de prendre cette année.

Combien de semaines de vacances avez-vous prises l'an dernier?

Quand vient le temps des vacances, il semble que le Québec soit vraiment la « Belle Province ». Selon notre dernier sondage auprès des lecteurs, les répondants du Québec étaient les plus susceptibles d’avoir pris plus de quatre semaines de vacances l’an dernier (81 %), et ceux de l’Alberta, les moins susceptibles de prendre la totalité des vacances payées auxquelles ils ont droit (40 %). Par ailleurs, la Saskatchewan est la seule province où les répondants prévoient prendre moins de vacances que l’an dernier. Heureusement, la grande majorité d’entre vous (93 %) prévoient prendre au moins autant de vacances qu'en 2013, sinon plus. Bien mérité!

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.