Leader de nature

Lisa Costello, une CA de Calgary, a un nez pour les affaires : elle est à la tête de la filiale canadienne du détaillant de produits santé-beauté britannique Neal’s Yard.

Bien implantée au Royaume-Uni, la chaîne de boutiques santé-beauté Neal’s Yard Remedies arrive au Canada grâce à Lisa Costello, une CA de Calgary. Charmée par les 300 produits bio et équitables de la gamme lorsqu'elle travaillait à Londres, elle a décidé de tenter l'aventure au Canada. « J'aime les ingrédients naturels de qualité et, comme je souhaitais passer à l'étape suivante de ma carrière, j'ai appelé », dit Mme Costello, maintenant à la tête de la filiale canadienne du détaillant. L'ouverture en mai de la première succursale, à Calgary, a créé un engouement. Elle sera suivie par une boutique en ligne et d'autres succursales au pays.

À propos de l’auteur

Tamar Satov


Tamar Satov est directrice de la rédaction à CPA Magazine.

comments powered by Disqus

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.