$name

Filtres :

Il est judicieux de se pencher sur ses finances de temps à autre. Mais puisque novembre est le Mois de la littératie financière au Canada, pourquoi ne pas saisir l’occasion de réaliser au moins un des objectifs financiers qui figurent sur votre liste de choses à faire?

Le montant de l’argent de poche donné aux enfants relève d’une décision personnelle. Mais nous vous proposons, à titre d’information, des statistiques sur ce que les parents versent à leur progéniture.

Il est difficile d’habituer les enfants à épargner en vue d’un objectif précis… et, à plus forte raison, de leur expliquer qu’il faut parfois se serrer la ceinture. Comme toujours, l’expérience reste la meilleure des leçons.

On croit volontiers que les aînés crédules sont une proie facile pour les fraudeurs, mais en fait, ce sont plutôt les jeunes qui tombent dans le panneau.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.