Leadership et innovation

Filtres :

Nombreux sont les comptables qui, au-delà de gagner leur vie, souhaitent faire le bien autour d’eux. Une carrière dans le secteur des OSBL offre cette possibilité et, étonnamment, ouvre souvent la voie à l’entrepreneuriat.

Allons-nous tous être remplacés par des robots dans un avenir proche? Non, mais certaines de nos tâches les plus répétitives, elles, vont être automatisées. Et c’est une très bonne chose.

Ne laissez pas tous les honneurs aux professionnels de la vente et du marketing! Voici cinq aspects que tout CPA doit maîtriser pour parvenir à exercer une influence prédominante.

Vous êtes le seul comptable dans votre organisation? Voici trois compétences qui vous aideront à être efficace et à nouer des liens solides avec les principales parties prenantes.

Faire un petit boulot en parallèle de son emploi principal est une bonne façon d’arrondir ses fins de mois ou de se lancer à son compte. Mais, attention! L’aventure n’est pas sans risque.

Beaucoup d’entrepreneurs essaient d’en faire le plus possible eux-mêmes, surtout en phase de démarrage. Or, faire appel à un CPA dès les débuts peut permettre d’éviter des maux de tête et des écueils – et même d’économiser de l’argent.

Le bitcoin et la technologie de la chaîne de blocs devraient complètement transformer la façon dont nous réalisons des opérations et présentent une occasion unique de rendre l’échange de droits d’émission de carbone plus transparent.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout