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Une professionnelle utilise un ordinateur portable avec huit écrans invisibles qui affichent des graphiques d’affaires.

Conception de rapports, analyse de données et création de tableaux à l’aide de Power BI de Microsoft

Dans ce module (en anglais), vous apprendrez quelles sont les meilleures pratiques pour concevoir des tableaux de bord, et aussi comment interpréter efficacement les données à l’aide de Power BI.

L’analyse de données est un outil essentiel pour accroître la productivité, l’efficience et la compétitivité de votre entreprise. Découvrez comment Power BI, plateforme d’analyse de données proposée par Microsoft, permet de créer des tableaux et graphiques percutants. 

Dans ce module, offert en anglais seulement, vous apprendrez à concevoir des tableaux de bord à l’aide de Power BI de Microsoft. Vous apprendrez aussi comment interpréter efficacement ces tableaux pour obtenir de meilleurs résultats d’exploitation en vous appuyant sur des observations claires fondées sur des données.

Vous en saurez plus sur :

  •  la plateforme Power BI de Microsoft
  • la conception, la construction et l’utilisation de tableaux de bord pour la visualisation de données
  • l’extraction d’ensembles de données
  • l’interprétation juste de l’analyse de données au moyen de tableaux de bord

Public cible :

  • contrôleurs
  • analystes financiers
  • professionnels du monde des affaires
  • comptables chevronnés
  • professionnels des TI
  • conseillers
  • formateurs en matière de veille stratégique

Personne-ressource :

Perfectionnement et soutien des membres

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]