Pratiques exemplaires en matière d’audit des systèmes d’information

Découvrez l’importance de l’audit des systèmes d’information et apprenez à optimiser les processus de votre organisation et le système de contrôle des technologies (en anglais seulement).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Malgré la reconnaissance croissante de l’importance de la mise en place de systèmes d’information fiables et bien gérés, bon nombre de dirigeants connaissent moins bien l’audit de ces systèmes que l’audit traditionnel des états financiers.

Mais pour les dirigeants des organisations nord-américaines, il est pourtant désormais nécessaire d’acquérir une connaissance plus approfondie de l’audit des systèmes d’information puisque la responsabilité de ceux-ci concernant le système de contrôle est prescrite par la loi Sarbanes-Oxley aux États-Unis et le projet de loi 198 au Canada.

Au cours de ce webinaire, qui est offert en anglais seulement sous le titre Best practices in IS audit, vous prendrez connaissance des défis et des risques qui sont associés aux systèmes fondés sur les technologies de l’information et découvrirez l’étendue d’un audit informatique, y compris les points à prendre en considération et la façon de savoir par où commencer.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



129 $

2 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.