Entreprise sociale : Revoir la structure organisationnelle

Assistez à ce webinaire (en anglais) pour obtenir des conseils sur la structure organisationnelle, savoir quelles raisons poussent une organisation à vouloir se structurer d’une certaine façon, et connaître les avantages et les inconvénients de différentes structures.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Remarque : La vidéo ci-contre est en anglais.

Dans le milieu des affaires d’aujourd’hui, de nombreuses organisations ont le sentiment de devoir rivaliser de créativité en ce qui concerne leur mode de fonctionnement et leur structure. Ainsi, elles cherchent de plus en plus à adopter des structures novatrices qui correspondent davantage à leurs objectifs, et se tournent même vers les structures génératrices de produits utilisées par les entreprises sociales.

Dans le webinaire Social enterprise: Rethinking your organizational structure, offert en anglais seulement, les participants découvriront ces autres structures qui permettent de générer des profits, les éléments qu’une organisation doit prendre en compte avant la mise en œuvre de telles structures, ainsi que certains des avantages et des inconvénients de celles-ci.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page. 

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



65 $

1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.