Compétences en leadership au travail

Que vous soyez un aspirant leader, un leader en émergence ou un leader chevronné, il est toujours possible de placer la barre plus haute pour ce qui est de vos compétences en leadership. Développez vos compétences grâce à ce webinaire (audio en anglais, visuel en français).

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Ce webinaire est présenté en anglais seulement sous le titre Leadership-Ability at work (visuel en français). De nos jours, il ne suffit pas de posséder simplement les compétences techniques nécessaires à un poste. De plus en plus, les organisations recherchent aussi des aptitudes et de l’expérience en leadership. La capacité à diriger et à former les autres est une compétence importante que négligent parfois les professionnels dans le cadre du développement de leur carrière. La gestion de projets et de personnel demande que l’on possède diverses compétences et que l’on adopte la bonne attitude.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

  • la différence entre gérer et diriger
  • la bonne attitude à adopter pour bien réussir en tant que leader
  • les habiletés et compétences fondamentales qu’il faut posséder (ou développer) pour être un leader efficace
  • les stratégies pour que votre performance, et celle de vos employés, passe de «bonne» à «excellente»

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca