Parlons carrière! Tenir des conversations efficaces avec vos employés

Grâce à ce webinaire (audio en anglais, visuel en français), vous découvrirez comment tenir des conversations efficaces avec vos employés pour les aider à définir un plan de carrière.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Ce webinaire, présenté en anglais seulement sous le titre Let’s talk! Having effective career conversations with your staff (visuel en français), traite de la logistique entourant la communication avec vos employés, comme la fréquence des discussions, les questions précises à poser, et la manière de leur fournir une rétroaction qui leur permet d’avancer et d’être bien outillés pour atteindre leurs objectifs. À l’aide de techniques de mentorat utiles dans le cadre d’entretiens sur la carrière, vous apprendrez également :

  • comment jouer le rôle du mentor dans ce contexte
  • comment définir les quatre éléments d’un plan de carrière et aider vos employés à en élaborer un qui s’harmonise avec leurs forces et champs d’intérêt
  • comment encadrer vos employés sur des points spécifiques, pour les aider à mettre en œuvre un plan de carrière
  • comment mettre en place un mécanisme de rétroaction efficace, fondé sur une communication claire et directe

La présentation PowerPoint sera accessible 24 heures avant la tenue du webinaire, dans la section Ressources.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit

1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.